KarimZ77Rising Novice4 months agoComportements déplorables en match On devrait avoir la possibilité de signaler les comportements cancérigènes ingame afin que des sanctions soient prises à l’encontre des joueurs qui ne sont pas sérieux et qui ne jouent pas le jeu à f...Show More
BundyRomanoNew Veteran3 months agoDonc t'as plus de problème avec les "trolls" qu'avec les tricheurs. Ok. Super.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 22 minutes ago725 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 22 minutes ago725 Posts
Recent DiscussionsMerci pour le plaisir de commencer un Fut Champ en commençant par un tricheur. Tu lances ton FC content de le faire et direct tu prends ce genre d'individu...pas besoins de parler plus. Je vous remercie les clowns d'EA pour le plaisir ressenti... Bug joueur regular alors qu'il est toty Bonjour je viens d'avoir claudia pina regular dans un pack nomines toty a 19h35 Après quelques victoire, mes joueurs devient long Je voulais savoir si c'est pas que moi mais j'ai remarqué après avoir gagné quelques matchs et surtout dans la division 7 quand je m'approche à la division. 6. Mes joueurs devient très long. Ils font...Les tricheurs rendent le jeu injouable Impossible de faire mes matchs champions ce week-end devant le nombre hallucinant de tricheurs. Le meme cheat est utilisé depuis Septembre. Les tricheurs continuent et les joueurs normaux se font v...Ban marché des transferts sans raisons pour les joueurs pc Bonjour , De nombreux joueurs sur PC ont vu leur compte se faire bannir ces derniers jours sans raisons est-ce que vous pouvez vérifier cela car une situation similaire s'est produite il y a environ...