Forum Discussion

OsimhenGS's avatar
OsimhenGS
Seasoned Newcomer
4 months ago

Demande de remboursement

Ras le bol de votre **bleep**. J’achète l’édition Ultimate mais je dois attendre un siècle pour acheter les joueurs que je veux.

Récupérez votre jeu éclaté et remboursez-moi. Entrez immédiatement en contact avec moi : mailto:[edit: email address removed]

Vous êtes vraiment des bons à rien. Vous n’êtes jamais dispo quand il s’agit de répondre aux consommateurs.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour OsimhenGS​ , je peux comprendre la frustration, mais traiter les gens de bons à rien ça ne mène pas à grand chose à part décourager les gens de vous aider.

Nous ne gérons pas les remboursements depuis les forums, il faudra contacter directement l'assistance: https://help.ea.com/fr/customer-care/ 

• OsimhenGS's avatar
    OsimhenGS
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Je ne dis pas ça dans le vent vous imaginez ? 
    il s’agit d’un problème existant depuis le début du jeu et des milliers s’en plaignent, et la seul réponse de votre part est la même que ce qui est écrit sur votre site : faut remplir les objectifs, jouer 3 matchs par jour et attendre. 

Vous ne rassurez même pas VOS CLIENTS en disant un truc du genre « on travaille dessus on est désolé ».

CONTINUEZ COMME ÇA !

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago
796 Posts