Forum Discussion

lhommepetit6ps5's avatar
lhommepetit6ps5
Seasoned Newcomer
1 month ago

disparition de pack

je me suis connecté à fc26 et je n’est plus mon pack 88x3 et mon 87x3 du défi ultime je suis sur et certain de ne pas les avoir ouvert 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour lhommepetit6ps5​ , est-ce que vous avez beaucoup de packs à ouvrir par hasard? C'est possible qu'il s'agisse juste d'un bug d'affichage et que votre pack n'apparaisse pas parce que vous avez déjà des packs à ouvrir. Si c'est le cas essayez d'en ouvrir quelques uns dans un premier temps pour voir si ça vous permet de retrouver vos packs manquants.

• Bonjour, ça me fait exactement pareil, on me dit d’aller sur l’appli Compagnon et que le pack va s’afficher alors que non le pack ne s’affiche pas et c’est sûr que je ne l’ai pas ouvert

• lhommepetit6ps5's avatar
    lhommepetit6ps5
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

j’en est 56 dans ma boutique en ce moment mais normalement je doit en avoir 69 car j’ai aussi perdu 11 85x2

• lhommepetit6ps5's avatar
    lhommepetit6ps5
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

c’est bon effectivement j’ai ouvert un pack et mes 11 85x2 son arriver merci pour votre aide 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago
874 Posts