Non mais honnêtement ça sert à quoi d'acheter et d'avoir des joueurs spéciaux de 94 ou 96 avec 3 playstyles d'or pour qu'au final perdre contre un joueur qui a que des joueurs or qui ne dépassent pas 90 en note et ne me dites pas que le joueur est bon si j'ai des aliers attaquants qui ont 96 en vitesse et des tirs en finesse etc je verrai la différence et je saurai si c'est moi qui pas bon ou l'adversaire qui est bon.
Au final on ouvre des packs on achète des points pour perdre contre une équipe d'or qui n'a pas de défenseurs de qualité ni de vitesse mais nos joueurs ils sont longs ils ratent les passes basic qu'on peut pas gérer car c'est assisté les passes en profondeur pareil quand ils décident ils font les passes en profondeur au mauvais joueur qui est en position hors jeux et les défenseurs se positionnent mal ils laissent un grand trou aucun moyen pour les faire bouger le changement de joueur avec le stick analogique ne vise pas le bon joueur voila un peu mes remarques.
J'arrête de me plaindre je sais que c'est désagréable pour la communauté je m'excuse mais c'est très frustrant surtout quand on aime le jeu.
Pour les joueurs Pro franchement je ne sais pas comment ils font je vais pas rentrer dans le sujet comptes favorable etc ça va être trop de complot lol.
Merci pour les interactions en tout cas.
Dsl d'être relou.