Forum Discussion

zangazanga26's avatar
zangazanga26
New Rookie
2 months ago

Ressenti sur l'IA Fc 26

Si vous croyez que vous jouez l'adversaire et que c'est vous deux qui gérez vos passes vos mouvement vos passes en profondeur noooooooooooooooon.
je pense que les joueurs en général on a le même niveau les mêmes bases mais dans les matches Ultimates c'est le FC26 le AI qui choisi a qui elle veut donner le matche oubien il faut  jouer comme un esclave pour prouver que tu veux vraiment gagner mais en général le AI tue le match quand tu rates deux buts net et que ton adversaire marques 2 ou 3 buts aux premières occasions .

Donc ça ne m'intéresse plus ni le Rival ni le FUT ni ce jeu 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour zangazanga26​ 

Je comprends que ce ressenti puisse être frustrant, surtout lorsque certaines actions en match semblent incohérentes ou difficiles à expliquer 😕

Il n’existe pas de système qui décide à l’avance du vainqueur d’un match ou qui favorise un joueur en particulier. Les situations que vous décrivez peuvent venir de plusieurs facteurs comme le gameplay, les animations, la réussite devant le but ou encore le rythme du match.

Votre retour sur le ressenti de l’IA reste important et sera partagé aux équipes.

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre expérience.

• Exactement, tout à fait d’accord.. c’est exactement la même chose que tout le monde pense..  c’est le Ai que choisi c’est qui que gagne.. même si tu as une super équipe 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 months ago

L'IA ne choisit pas vraiment qui gagne sinon, on aurait pas des joueurs Pro comme Anders toujours au top. Si l'IA choisissait le gagnant, je devrais me mettre à la compétition alors. 😅

• zangazanga26's avatar
    zangazanga26
    New Rookie
    2 months ago

Non mais honnêtement ça sert à quoi d'acheter et d'avoir des joueurs spéciaux de 94 ou 96 avec 3 playstyles d'or pour qu'au final perdre contre un joueur qui a que des joueurs or qui ne dépassent pas 90 en note et ne me dites pas que le joueur est bon si j'ai des aliers attaquants qui ont 96 en vitesse et des tirs en finesse etc je verrai la différence et je saurai si c'est moi qui pas bon ou l'adversaire qui est bon.

Au final on ouvre des packs on achète des points pour perdre contre une équipe d'or qui n'a pas de défenseurs de qualité ni de vitesse mais nos joueurs ils sont longs ils ratent les passes basic qu'on peut pas gérer car c'est assisté les passes en profondeur pareil quand ils décident ils font les passes en profondeur au mauvais joueur qui est en position hors jeux et les défenseurs se positionnent mal ils laissent un grand trou aucun moyen pour les faire bouger le changement de joueur avec le stick analogique ne vise pas le bon joueur voila un peu mes remarques.

J'arrête de me plaindre je sais que c'est désagréable pour la communauté je m'excuse mais c'est très frustrant surtout quand on aime le jeu.

Pour les joueurs Pro franchement je ne sais pas comment ils font je vais pas rentrer dans le sujet comptes favorable etc ça va être trop de complot lol.

Merci pour les interactions en tout cas.

Dsl d'être relou.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 months ago

Merci pour votre message, et pas d’inquiétude, vous n’êtes pas "relou" en partageant votre ressenti 👍

C'est sûr que c'est frustrant lorsqu’une équipe avec des cartes très bien notées ne donne pas les sensations attendues en match. Les statistiques et PlayStyles apportent des avantages, mais ils ne garantissent pas à eux seuls un résultat ou un comportement parfait dans chaque situation.

Vos remarques sur les passes, les appels, le positionnement défensif et le changement de joueur sont des retours important. On va faire passer le mot.

Bonne fin de semaine à vous.