Forum Discussion

themehdi13's avatar
themehdi13
Rising Rookie
23 days ago

Ea a supprimé mon post… point sensible touché ?

Bonjour à tous la communauté,

récemment j’avais publié mon désarroi face à ce jeu et ce que nous joueur subissons depuis longtemps. J’avais d’abord signalé une personne qui faisait le glich du compte sur l’événement live qui consistait à changer de compte pour avoir une victoire rapide. Mais ensuite j’ai parlé du sujet qui gâche Ea, le fameux mot interdit, mais autrement appelé DDA, à savoir le Dynamic Difficulty Adjustements, grâce à chat gpt j’ai connu ce truc. J’ai également précisé que ça ne m’étonnait pas que certains joueurs, faible d’esprit, était mal voir en dépression à cause de ce jeu. Ce qui n’est pas mon cas du tout, bien au contraire. Mais voici la réponse en message privé de leur part que je tiens à vous partager, je le met en pièce jointe aussi. Vu qu’il risque de supprimer mon post, je le mettrais dans d’autres groupe Facebook. Autrement dit, ea ne nous laisse plus nous exprimer de la sorte, alors qu’on demande juste à s’amuser dans un jeu de foot comme on s’amusait pour les plus anciens avec les vieux jeux et vieilles consoles. C’est dommage d’en arriver là. La simulation de foot n’existe plus. C’est du pay to win assumé. On veut nous faire passer pour fou 😂😂😂😂. Voici le message, ici et en pièce jointe.

[retiré - ne partagez pas d'informations privées]

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour themehdi13​ , j'ai retiré la copie du message privé. Il s'agit d'une information confidentielle, veuillez éviter de la partager.

Nous avons retiré votre premier message à cause de la mention du scripting effectivement, ce qui n'est pas autorisé dans notre forum (nous avons maintenu à plusieurs reprises que rien de tel n'a été ajouté en jeu et que les discussions à ce sujet ne sont pas constructives).

Nous prenons aussi très au sérieux la sécurité des membres du forum. Si vous faites mention d'un possible passage à l'acte en parlant de dépression, même si vous n'êtes pas sérieux, nous ne pouvons pas l'ignorer et nous sommes obligés de le signaler. Cela vaut pour tous les joueurs, même quand nous nous doutons que les risques sont minimes, nous devons absolument signaler le message: d'une part pour protéger l'utilisateur, d'autre part pour éviter de laisser un message à risque en public sur les forums (il y a des personnes mineures ici). Peut-être que vous avez trouvé ce message privé assez curieux voire drôle si vos propos n'étaient pas sérieux (et tant mieux) mais en tant que modérateurs et modératrices d'un forum public nous ne pouvons pas laisser passer ce type de message (imaginez qu'un ou une membre un jour soit sérieux à ce propos, on ne peut pas prendre le risque).

Sur ce je ferme ce sujet puisque les discussions concernant le scripting ne sont pas autorisées. 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 22 hours ago
857 Posts