Aragon626Rising Novice2 months agoEa sports fc 26Dans club pro j ai pas 21 ans j ai 33 ans corrigés les ans des joueurs dans le jeu
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago713 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago713 Posts
Recent DiscussionsJoueur Marseille Aucun joueur de l'om depuis plus d'un mois, c'est de la **bleep** vos événements. Accusé sans raison par EA Sports Salut je me suis connecté sur ultimate team tout à l heure et je voit il me manque 4 joueur dans mon aquipe que je joue tout les jour je venait de faire le sbc des légende j ai eu Zola au passage j ...Disparition de joueurs J'ai voulu recréer le Milan AC. J'ai donc fait l'astuce de mettre tout les joueurs de Milano FC en agent libre pour les recruter après etc etc... Le problème c'est que dans les agents libre, Modric e...Bugs, triches etc Bonjour, il est assez surprenant de voir le nombre de bugs de déconnexion ou de tricheurs qui sont présents sur ce jeu. Du coup, nous perdons des matchs que nous n’aurions peut-être pas perdu, et ce...Évolution Bonjour, J’ai acheté l’évolution « Perfectionniste des passes » dans Ultimate Team pour 35 000 UT. J’ai terminé tous les défis de l’évolution, mais l’évolution n’a jamais été appliquée au jou...