Aragon626New Rookie1 month agoEa sports fc 26J aimerait bien avoir un championnat avec notre créer équipe de team ultimate
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 34 minutes ago889 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 34 minutes ago889 Posts
Recent DiscussionsMode carrière manager Coupe Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'ajouter une coupe du monde des clubs generique et une coupe intercontinental generique également sur le mode carrière manager et joueur de fc26. Il f...Bug FC 26 fut champion Bonjour, Je souhaite signaler un bug important rencontré dans EA Sports FC 26 pendant un match de FUT Champions. Pendant le match, mes joueurs sont devenus complètement figés et je ne pouvais con...⚽️ FC27 | l'heure du grand changement ? FC26 marque définitivement la fin de la confiance envers EA. Pourquoi sortir des patchs chaque mois si ce n’est pas pour résoudre les VRAIS problèmes ? Un jeu peut avoir des déséquilibres en attaqu...Problème de connexion instable perte de paquets gigas ultimate team FC 26 Bonjour, je suis un membre fondateur depuis 2012 Je vous écris pour signaler un problème qui touche beaucoup de joueurs en Algérie sur EA Sports FC 26 et certains autres jeux en ligne comme ultimate...Marcher des transferts Bonjour cela fait longtemps que quand je lance le marcher des transferts sa me met un message d’erreur : La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu p...