Aragon626New Rookie1 month agoEa sports fc 26J aimerait bien avoir un championnat avec notre créer équipe de team ultimate
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 11 hours ago893 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 11 hours ago893 Posts
Recent DiscussionsAAAAAHHHHH **bleep** votre sale race ea d’où quand je tacle en touchant la balle c’est faute **bleep** votre jeu brûler le et aller bien vous faire **bleep** bande de **bleep** de **bleep** votre race les folle...Problème survenus lors de FUT Champions fc 26 Bonjour Je souhaite signaler quelques soucis notamment de déconnexion en plein match et lors de mon avant dernier match mes joueurs sont devenus incontrôlables ?? Comme vous pouvez le constater sur...Problème de connexion instable perte de paquets gigas ultimate team FC 26 Bonjour, je suis un membre fondateur depuis 2012 Je vous écris pour signaler un problème qui touche beaucoup de joueurs en Algérie sur EA Sports FC 26 et certains autres jeux en ligne comme ultimate...Le gameplay, ce n'est plus possible... Le gameplay, les serveurs, le jeu complétement déséquilibré, les tricheurs, bref... Chaque année, on atteint des sommets en terme de gameplay. Je viens de commencer Ut Champions. Premier match: tous ...Gameplay fc26 Bonjour, Je me permet ce message car en dehors de votre DDA habituel qui est devenu une routine pour nous fan de football, vous nous avez fait une mise a jour des plus degueulasse qui ai pu exister ...