Aragon626Rising Novice3 months agoEa sports fc J aimerai bien avoir une histoire a la 2k avec tout les joueurs star monde carrière joueur
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago728 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago728 Posts
Recent DiscussionsCompte suspendu temporairement Bonjour, alors vraiment je tiens à souligner que à un moment donné il va falloir faire contrôler les signalements par un humain et non une IA je m'explique : il y'a 2 jours jouant à FUT ( FC 26 ) sur...Récompense SJ/SJ+ non visible Bonjour, Est-il normale qu’aucune évolution SJ / SJ+ n’apparaisse pas dans le menu "Evolution" de mon club ? J’ai pourtant bien récupéré les évolutions gratuites, dans les objectifs et dans le pass...Gameplay incohérent : bien jouer puni, jeu débile récompensé Bonjour, Je joue régulièrement à EA SPORTS FC 26 et je souhaite faire remonter un sérieux problème de gameplay qui nuit fortement à l’expérience de jeu. Il est extrêmement fréquent de dominer un...[Résolu] Objectif invalidé : les fondations pro en devenir Dans les objectif fc 26 « les fondations » je complète « pro en devenir » qui demande de terminer tout les groupe d’objectif fondations mais après avoir fini « exploration » j’ai eu les récompense et...Merci pour le plaisir de commencer un Fut Champ en commençant par un tricheur. Tu lances ton FC content de le faire et direct tu prends ce genre d'individu...pas besoins de parler plus. Je vous remercie les clowns d'EA pour le plaisir ressenti...