Aragon626Seasoned Novice3 months agoEa sports fcSupprimer les cartes niveaux des joueurs club pro et rush
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago776 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago776 Posts
Recent DiscussionsArnaques De toute façon vous lisez jamais les messages donc je vais être simple votre jeu c’est de la **bleep** vos serveurs et votre commu du moment que tu claques pas un smic dans le jeu ça sera toujours un...Mise à jours clubs ultimate team Bonsoir à quand la mise à jour des clubs par rapport aux transfert et enfin est ce que les joueurs dans le championnat indisponible ayant été transféré dans un championnat disponible auront leurs car...Recherche club dans clubs Qui recherche qqun pour jouer en club dans clubs , avec des joueurs sérieux ? ESTEVAO LDC Bonjour, suite a la nouvelle carte de estevao avec les match de ld j'ai un petit probleme. J'ai estevao ldc depuis assez longtemps et du coup j'ai fait une evolution dessus a 75000 pour qu'i...Problème jamais résolu par EA SPORT Bonsoir, Je voulais m’abstenir de vous écrire mais là c’est trop. Depuis que vous êtes passé FC, vous n’avez jamais résolu le 3/4 des problèmes récurrents de vos FC. Bien au contraire, c’est encore ...