Forum Discussion

Jouteur34's avatar
Jouteur34
Seasoned Novice
3 days ago

EA une Honte

Je joue à EA depuis de nombreuses années et j'ai cracké, j'ai achetée des crédits comme nous le propose nos créateurs de contenu préféré et qui en fond une bonne proposition sur leur vidéos a la vue de tous. Je me suis fait prendre ( jusqu'à la c'est normal j'ai joué j'ai perdu ) je reçois un mail comme quoi je suis suspendu 7 jours , je me connecte et le compte et toujours bloqué, je contacte le support ( chat )  qui me dis que lui voit que je suis ban 2 semaines , quand j'ai fait appel y a écris que je suis ban est que c'est définitif. Je ne sais même pas au final qu'elle sanction j'ai , j'ai acheté des crédits OK mais j'ai surtout et j'ai également acheté des point FIFA sur EA le même jours ( je suis un grand couillon je confirme) mais la vraiment cela me dégoûte de  vouloir reprendre l'an prochain, EA tue leur jeux et le plaisir des joueurs !!!!

Je ne me considère absolument men pas comme une personne qui nuit au jeux car je suis div 4 en futchamp je fais 7-8 victoire et je kiff ouvrir des packs ect... J'ai jamais manqué de respect a un adversaire ect.... 

Quand on voit les streamer qui tombe en plein live sur des mecs et meufs qui cheat et que des milliers de personnes les connaissent , les signales et que EA ne leur font rien on ce demande vraiment pour qu'y ils sont vraiment 

Le pire c'est qu'il faut environ 10 Jours pour avoir un reponce du service qui s'occupe de ça et je pense pas que des suspensions ect... Y en a des millions tous les jours 

1 Reply

• Jouteur34's avatar
    Jouteur34
    Seasoned Novice
    3 days ago

Et bien-sûr vue le taux de drop voilà pourquoi j'ai acheté des crédits pour pouvoir tester des joueurs 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 17 days ago
697 Posts