Forum Discussion

Swiix-sacha__'s avatar
Swiix-sacha__
Seasoned Newcomer
10 days ago
Solved

Fc 26 non trouvable dans la bibliothèque après pré-commande sur l’ea app/pc

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que j’ai précommandé le jeu fc 26 édition ultime sur l’ea app (PC), j’ai bien reçu un mail de confirmation, on m’a bien débité les 90 euros mais le jeu n’apparaît toujours pas dans ma bibliothèque… pire encore c’est comme si je pouvais encore l’acheter quand je clic sur l’affiche de fc26. 

cela serait ma fois, respectable d’avoir plus d’informations concernant ce bug car de ce que je vois, je ne suis pas le seul concerné et de plus, je ne préfère pas faire de manipulations ou d’annuler la pré commande au risque de ne pas bénéficier des bonus de précommande. 

serait il possible d’avoir plus d’informations ? Nous investissons beaucoup d’argent dans ce jeu et la moindre des choses serait de l’avoir dans notre bibliothèque …. 
bonne journée à tous 

• Bonjour ! 
    il est indiqué être « en cours de traitement » mais ce depuis 14 jours maintenant et chez certains le traitement a été fait de suite et ont eu leur jeu dans la bibliothèque 

2 Replies

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.74 PostsLatest Activity: 2 hours ago