Forum Discussion

1wg1uvv7pca1's avatar
2 months ago

Menu sponsors et vitrine de trophées

Bonsoir à vous EA Sports je viens aux nom de plusieurs personnes vous demander d’ajouter un menu sponsors pour les clubs créé et une vitrine de trophées pour voir tous les trophées qu’on n’a gagné dans la carrière manager du Fc26. Je t’en aussi à vous dire tout ce que vous avez ajouté le manager live et tout le reste est vraiment incroyable j’ai même hâte d’avoir le jeu mais il faut que vous remettez la possibilité de choisir c’est propre sponsors parce que les maillots de mon club que j’ai créé dans la carrière manager du Fc25 on toujours cette place vide. Je vous jure que beaucoup de personnes ont envie de signer avec des sponsors comme leurs équipes favoris s’il vous plaît écouter la communauté il on envie de revoir le choix des sponsors pour les clubs créé comme dans le FIFA 08 et aussi une vitrine des trophées 🏆 pour voir les trophées qu’on n’a gagné parce que tout ce que vous mettez on ce per souvent dédain croié moi😅. Pour finir en ajoutant tous ça vous pourriez vraiment concorançe la FiFA

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.120 PostsLatest Activity: 49 minutes ago