Adams93270Newcomer5 months agoFps Switch 2 Ea Sport Fc 26Bonjourj'aimerais savoir combien de fps fera exactement Ea Sport Fc 26 sur switch 2 svp afin de voir si je le précommande ou non?Merci, Cordialement
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago804 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago804 Posts
Recent DiscussionsBug bande noire Fc 26 club pro Bonsoir je rencontre un actuellement un problème en club pro sur le jeu FC 26, à chaque lancement de match il y’a une bande noire sur notre écran de match ce qui nuit considérablement à notre niveau ...Arnaque : j'ai perdu le control sur la manette durant un match FUT Champion (PC) -J'ai perdu le control sur la manette durant un match FUT Champion. mon adversaire a gagné le match avec une équipe très faible et EA me considère comme inactif dans le match, pas de problème de...Bug du jeux Le jeux bug litteralement entre les servers Hs vos mise a jour de playstyle le jeux et **bleep** et injouable Serveurs catastrophiques Lors de mon dernier post sur ce forum, je me posais la question si on pouvait faire pire au niveau des serveurs que lorsque j'ai posté ici. Oui, EA y arrive toujours à faire pire. Aujourd'hui, on ne ...Modif joueurs carrière pro En mode carrière pro, il n’y a pas la possibilité de changer de coupe de cheveux, de poste ou de célébrations comme c’était possible dans ea fc 24 & 25, y’a t’il une maj de prévu pour résoudre le sou...