Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Discussion générale

Forum Discussion

clement922's avatar
clement922
New Novice
1 month ago

Fut

Bonjour c’est normal con narive pas à se connecter de plus 2 jour à fut

playstation
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.
Latest Activity: 8 hours ago
739 Posts

Recent Discussions

• Vesty236's avatar

PIRE JEUX QUE FIFA RE ACHÈTE LES DROITS

PIRE JEUX DE FOOT FC26 vous avez impressionné personne couper court QUE FIFA Reviens acheter les droit , FC démissionner votre jeux éclater au sol il ont essayé de nous impressionner PIRE JEUX TROP N...
    Vesty236
    8 hours ago
  • MilaannnN's avatar

Latence en ligne sur FC26

Bonsoir , j’ai énormément de latence / ralentissement en ligne sur FC26 ce qui m’empêche de jouer sachant que je suis branché au câble ethernet ,de plus lorsque je joue hors ligne ça marche très bien...
    MilaannnN
    16 hours ago
  • MomoElTigre's avatar

Bug pack

Bonjour, Je ne comprends pas comment il est possible que j’ai packé la gardienne de Lyon Endler en regular alors qu’elle est toty. voilà voilà. 🤡
    MomoElTigre
    17 hours ago
  • Stiko007's avatar

Problème de sbc

Je peux pas faire une sbc je sais pas il où le problème
    Stiko007
    21 hours ago
  • nalrosch06's avatar

Problème carrière manager FC26

Bonjour Faisant partie des nombreuses personnes qui ont précommander le jeu et que je suis principalement un joueur du mode carrière manager, j’ai donc créer un club fictif d’A à Z, et j’ai bien vér...
    nalrosch06
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.