Forum Discussion

5thomas's avatar
5thomas
New Traveler
5 days ago

Gameplay réaliste

J'ai commencé une carrière manager avec le gameplay réaliste. Je suis content de l'apparition de cette possibilité. Néanmoins, j'ai constaté quelques points problématiques.

• Lorsque mon équipe est regroupée, le joueur adverse en possession du ballon contrôlé par l'IA a tendance à se déplacer latéralement avec plusieurs demi-tours, visiblement il ne sait pas quoi faire.
  • Un joueur adverse contrôlé par l'IA, en bonne position pour tirer ou pour aller en duel avec mon gardien, fait parfois une passe en retrait incompréhensible. Il s'agit même parfois d'un long ballon qui retourne directement aux défenseurs de son équipe.
  • Beaucoup de passes (moi ou l'IA) finissent directement dans les pieds d'un joueur adverse, même des passes faciles. 
  • Les contrôles de balle sont parfois trop longs. C'est normal pour un joueur qui accélère, ça ne doit pas être récurrent chez un joueur qui avance à vitesse réduite.
  • Les joueurs rapides ont énormément de mal à prendre de vitesse un adversaire qui ne l'est pas.
  • Les interventions/tacles debout sont vraiment très timides. Les joueurs semblent lourds lorsqu'ils doivent mettre le pied, ils n'arrivent pas à embêter la progression d'un adversaire (tirage de maillot par exemple).
  • C'est peut-être moi qui n'ai pas encore bien en main le truc (bien que j'aie vu d'autres personnes dire la même chose), mais sur une vingtaine de matchs, je n'ai pas réussi le moindre dribble. Je préfère la construction du jeu mais bon, quand j'ai un ou deux joueurs avec des capacités techniques et de la vitesse, je m'attends aussi à ce que ceux-ci puissent apporter un peu de provocation, de magie quand même. Sinon à quoi bon avoir des différences dans les statistiques/capacité des joueurs.
No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.271 PostsLatest Activity: 4 hours ago