Forum Discussion

Toom4Real's avatar
Toom4Real
Seasoned Novice
3 months ago

Avis sur le jeu

Salut la communauté, encore une fois c’est un bon jeu horrible qui a été pondu par ces incompétents. Vous le trouvez pire que l’année dernière ou même niveau de votre côté ? Déjà que je pensais que l’année dernière c’était le pire fifa de tous les temps cette année ils ont fait fort les chiens. Pour ma part ça risque d’être le dernier fc que je vais acheter 

4 Replies

• Kazumad's avatar
    Kazumad
    Rising Adventurer
    3 months ago

Faut arreter d'acheter tout les ans. 

GTA 6 sors bientot avec d'autres jeux. Profitez en pour les faire et ne pas acheter FC 27, rien qu'un an.
    Pas de jeu vendu = pas de cartes UT = grosse perte d'argent et ils se bougerons le cul.

Ce jeu pue la mince, ca m'étonne qu'il n'y ai pas eu de proces encore.

Jeu en ligne, je marque avec Kane le bute du 2-0 , je celebre, le jeu affiche "4 tirs 13 buts"  .

L'arbitre aveuge, la defense qui fouette la vieille chaussette, le truc qui n'existe pas selon EA, les meme bugs depuis fifa 16 mais avec de nouveaux chaque année.

Les meme but : course dans la surface => passe en retrait = le gardien et la défense regarde le ballon passer devant eux , tir et but

• Toom4Real's avatar
    Toom4Real
    Seasoned Novice
    3 months ago

Oui je suis d’accord avec toi je ne vais plus acheter le jeu je pense je vais attendre gta VI et lâcher ça ça en vaut plus la peine 

• Je rigole depuis la sortie de FC 26 comment avez vous pu croire EA qui a dit : ont a écouté la communauté. 🤣🤣 EA sont juste bon à vous voler votre portefeuille, et tout ça pour une maj 2.0, c'est du grand art encore une fois. Je ne l'ai pas pris parce que je savais exactement que ça allait être comme ça. Maintenant, certains on voulu cette daube monumentale, et il va falloir assumer. Désolé pour tous ceux qui y ont cru, mais EA ne fera pas de merveilles chaque année, si tout le monde continue à jouer et a acheté le jeu. 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago
717 Posts