leptitkeke67Rising Newcomer5 months agoJ’ai reçu des points FC25, est-ce que je pourrais les transférer sur FC26 ?Bonjour, J’ai reçu pour mon anniversaire des points FC25, est-ce qu’il sera possible de les transférer sur FC26 comme chaque année ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 months ago809 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 months ago809 Posts
Recent DiscussionsMarché des transferts Bonjour, je viens d’acheter fc26 et je me crée un compte ultimate team. Or le marché des transferts reste bloqué, je réalise donc l’objectif Nouveaux débuts. Sauf que pour débloquer le marché des tra...Ea sports fc 26 J aimerait bien avoir un championnat avec notre créer équipe de team ultimate PROBLEME SUR EQUIPE MONACO JE NE PEUX PAS EFFECTUER DE CHANGEMENT DANS MON EQUIPE AVEC MONACO BUG SEULEMENT SUR CETTE EQUIPE . DE PLUS QUAND JE SELECTIONNE CETTE EQUIPE MONACO JE NE PEUX PAS JOUER OU LANCER UN MATCH ET BIEN EV...Maj v1.5.0 Bonjour quel date doit arriver cet maj avec les crampons nike et nouveaux maillots thirds auxerre lorient villareal cordialement FC 26 / PS4 / Mode carrière/ Champions League Bonjour, La Champions League ne fonctionne pas en mode carrière sur PS4. Est ce qu'EA sports a prévu de régler ce bug ? Merci