Forum Discussion

zangazanga26's avatar
zangazanga26
Seasoned Newcomer
4 days ago

Je joue contre AI en rival

Ça fait plusieurs fois que je tombe sur des joueurs qui n'ont pas de bonne équipe genre note 85 et j'ai du mal à gagner même si j'ai des joueurs avec plus de notes et je suis sûr que c'est AI c'est le même style de jeux de l AI lez joueurs défendent bien ils courent quasiment pas il sont pas excités ils sont calme le match serré et à la fin quand c'est égalité l'adversaire marque comme par hasard et moi je fais que des mauvaises passes mes joueurs ont du mal à courir je rate beaucoup de buts dans des situations ou le but est quasiment sûr.

J'en ai marre soit vous nous laissez jouer entre des joueurs du même niveau soit enlever le mode en ligne si c'est pour s'énerver pour un jeu 

2 Replies

• nocali8's avatar
    nocali8
    Rising Rookie
    2 days ago

Alors pour le coup si, il y a TOTALEMENT de l'IA en rivals, les joueurs PC ont la possibilité de faire jouer l'IA à leur place grace à un script. Pratique qui semble autorisée puisque ça n'engendre aucun bannissement

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour zangazanga26​ ,

La priorité est toujours de vous faire jouer contre des joueurs de votre niveau et qui ne sont pas loin de votre centre de données le plus proche. 

Je vous rassure, il n'y a pas d'IA qui joue en Rivals. Il faut savoir que si vous ne trouvez pas de joueurs dans votre division, pour éviter de vous faire attendre trop longtemps, le système vous fera jouer avec un joueur de une ou deux divisions au dessus/dessous en gardant votre emplacement comme priorité.

Vous avez plus d'information sur comment fonctionne le matchmaking dans Rivals sur EA Help ici si vous êtes intéressé.

Bon courage pour la suite.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 39 minutes ago
761 Posts