yannischatrNewcomer2 months agoJe souhaite récupérer les victoire que j’ai fait en fut championBonjours, j’étais entrain de faire mon fut champion est a chaque fois que je gagne sa me mets erreur fc 26 et sa me compte comme une défaite je souhaite récupérer ma victoire IMG_6734.jpeg2.4 MBIMG_6731.jpeg2.6 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago735 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago735 Posts
Recent DiscussionsProbleme de tir Quand je joue à ce jeu qui est d’ailleurs très **bleep**, il arrive parfois que mon attaquant qu’importe le joueur, qu’importe le temps que je mets sur la touche de tir, qu’importe la puissance de ti...Pack Openning Bonjour, je viens faire pars de mon mécontentement au sujet de l'ouverture des packs. J'ai dépensé plusieurs centaines d'euros pour avoir des joueurs divers et variés, cependant depuis le début que j...Problème de connexion au serveur EA. Cela fais maintenir 1 mois que j’ai plus accès à mon compte EA. Pourtant mon câble LAN produit une bonne connexion et mes abonnements valide. J’arrive à jouer en ligne dans le cas des autres jeux com...Bug joueur regular alors qu'il est toty Bonjour je viens d'avoir claudia pina regular dans un pack nomines toty a 19h35 Fin de saison Bonjour debutant sur le jeux . J’aimerais connaitre ce que je recupere ou ce qui reelement transferer sur la futur version du jeu (FC27). Je veux dire , joueur ? , credit ? . Comment ce passe le t...