yannischatrNewcomer4 months agoJe souhaite récupérer les victoire que j’ai fait en fut championBonjours, j’étais entrain de faire mon fut champion est a chaque fois que je gagne sa me mets erreur fc 26 et sa me compte comme une défaite je souhaite récupérer ma victoire IMG_6734.jpeg2.4 MBIMG_6731.jpeg2.6 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago885 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago885 Posts
Recent DiscussionsMarcher des transferts Bonjour cela fait longtemps que quand je lance le marcher des transferts sa me met un message d’erreur : La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu p...fc 26 fc 26 bonjour entre vos mise a jour et maintenance ou erreur en bleu lors d un match vous nous avez dit avant le lancement de fc26 que il y aurais des changements je constate comme d autre joueurs ...Pitoyable Comme à chaque mise à jour, le gameplay est encore pire (pressing à tout-va, passe laser qui traverse les defenseurs). Tout est fait pour les mecs qui n'en ont rien à foutre du foot, qui viennent jus...XP ne s'ajoute pas au pass lors de la récupération. XP ne s'ajoute pas au pass lors de la récupération de niveau pour la saison 6 je suis presque arriver au niveau 2 sur le pass saison apres jai perdu mes xp je suis tomber niveau 1 Ea sports fc J aimerait bien sur ultimate team un championnat coupe ligue des champions transferts