Forum Discussion

Anto1Card's avatar
Anto1Card
Rising Newcomer
3 months ago

Jeu non reconnu sur Xbox / CD défaillant

Bonjour, 

J'ai acheté FC26 en CD à la fnac, le jeu n'est pas reconnu par la console, rien ne se lance quand je l'insert. Ma console fonctionne parfaitement avec tous les autres jeux. 

Le CD est clairement défaillant et la Fnac refuse de me le reprendre. Ce n'est pas normal de pouvoir acheter des jeux si cher et defaillant. 

Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas de là. 

Avez-vous une solution ? 

Comment me faire rembourser par EA ? 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Anto1Card​ ,

Vous êtes effectivement pas le seul à avoir ce problème de disque défaillant Xbox chez un revendeur physique. La solution est de retourner vers le magasin quand même.

Si ils insistent, demandez leur de tester sur une console chez eux. De cette manière, ils consulteront leur fournisseurs. EA Help ou les forums n'ont pas la main sur ces versions physiques.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus ici.

• Anto1Card's avatar
    Anto1Card
    Rising Newcomer
    3 months ago

Bonjour EA_Hux

Je suis retourné vers mon revendeur physique mais ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire, que ce n'était pas de leur ressort et que je devais contacter EA. 

Vous me confirmez que c'est bien à eux de régler le problème et de me rembourser ? 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago
765 Posts