Forum Discussion

Meguy69's avatar
Meguy69
New Traveler
30 days ago

Jeu trop assisté

BonjourEA_Hux​ je vous contact car je sais que vous êtes vous même un joueur de Fc 26 et que vous parlez avec transparence. 

Est ce que globalement les studio EA savent que le jeu assiste énormément les joueur plus faible? Et si oui est ce une stratégie volontaire ? 

Cette année plus que jamais tout le monde peu battre tout le monde ceci dû à une assistance extrêmes dans le secteur défensif.  Il est extrêmement dur pour un bon joueur de faire la différence sur un joueur moyen qui se soucis juste de ne pas sortir ces joueur et rester en bloc. 

je pense que c’est la raison principale pour la quel le jeu est tant detesté il devrai avoir moins d’assistanat pour un joueur moyen car cela ce traduit par des personne qui parle de script alors que non c’est juste que le jeu est tellement assisté que c’est pile ou face pour choisir le gagnant sur certain match. 

au passage je pense qu’il faudrai supprimer le code qui favorise les actions à la dernière minute également 

j’aimerai l’avis de quelqu’un de la maison svp

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago
725 Posts