Forum Discussion

marocinow's avatar
marocinow
Rising Novice
9 hours ago

Jeux d assister

Bordel, tu es là, tu travailles toute la semaine comme un grand malade, tu dois cotiser pour des gros charlots. Tu arrives le week-end, tu veux te détendre devant un jeu vidéo, et rebelote : de l’assistanat à outrance pour aider n’importe quel cassos de France.

Je suis en élite, j’ai fait 13 à 14 finales Champions, et quand tu joues en amical contre Tomy du93 equipe full regular, là bizarrement tes joueurs deviennent tous lents, les contrôles sont hasardeux, tout est approximatif… tout ça pour aider la médiocrité.

2 Replies

  • Le nivellement par le bas c'est dans tous les jeux et on le voit au fil des ans (Je ne joue pas à FC26 mais à Battelefield)

    En fait c'est pire que cela c'est que ce n'est pas propre à EA, mais à tous les éditeurs, vu que les nouvelles générations ne supportent pas la frustration, ne supportent pas de perdre (ils ne le comprennent pas d'ailleurs) et pour satisfaire leur égo, leur narcissisme, on leur file des "bons points" (Médailles etc)

  • marocinow's avatar
    marocinow
    Rising Novice
    8 hours ago

    Exactement, tu as tout dit. J’ai 36 ans. Avant, je pouvais jouer à des Call of Duty ou à des FIFA : c’était le meilleur qui gagnait, et on prenait du plaisir. Même si on était mauvais à certains jeux, on l’acceptait et on essayait de s’améliorer.

    En fait, comme tu le dis, c’est à l’image de la génération actuelle, malheureusement. C’est pour cela que je pense privilégier les jeux solo, en attendant l’arrivée de GTA 6.

    Et pour revenir sur Battlefield, après le dernier, je joue encore à Battlefield 1 et à Battlefield V, mais avec le nouveau Battlefield 6, je n’ai pas trop kiffé

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago
874 Posts