Forum Discussion

winz02's avatar
winz02
New Novice
19 days ago

JOUABILITÉ

c'est quoi ce gameplay ?

C'est quoi cette MAJ qui fait qu'on ce retrouve à rejouer à FC25 ? 

C'est atroce !! On sait que les joueurs de FUT vous rapporte bien plus que ceux qui jouent en carrière mais là !!

Même KICK OFF passe pour une simulation !

Il n'y plus rien qui va, plus aucun plaisir, plus de construction un physique bizarre, pas de coup-franc ni de pénalty, etc... Bref le mode carrière est devenu dégueulasse !!!

Vous êtes des CHEVRES !!!!!

2 Replies

  • Motaki06's avatar
    Motaki06
    Rising Newcomer
    19 days ago

    Ah mais je te rassure même dans fut c’est une catastrophe du moment que t’enregistre pas ta cb et que tu claque pas 10000€ dans le jeu tu te fait prendre a tout les match avec des fautes incomprehensible que ce soit des carton rouge aleatoire ou des mecs qui appuie juste sur R1 et qui passe tout tes joueurs et bizarrement quand tu essaye de ton coté ça marche pas du tout 

  • Makak08's avatar
    Makak08
    Seasoned Rookie
    19 days ago

    C'est clair ! Mon entraîneur adjoint m'a conseillé de recruter un tireur de coup franc. On pourrait personnaliser les réponses, je lui aurais bien répondu, "espèce de trompette, il n'y a jamais de fautes dans ton jeu de **bleep** !"

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 33 minutes ago
594 Posts