Forum Discussion

Sami_HDD_DZ's avatar
Sami_HDD_DZ
New Novice
22 hours ago

Liste de bugs UT et Clubs

Je suis passé en rivals de la division 4 à la division 7 à cause de nombreux écrans noirs survenu après le choix des maillots, je n'ai pas compté mais j'ai du avoir plus de 15 écrans noirs au total qui ne parte pas et qui m'oblige à fermé le jeu. Ma connexion est pourtant excellente j'ai 6 de pings mais en jeux ma connexion est lente impossible de savoir pourquoi. Depuis plus d'un mois je ne vois même plus les cartes des joueurs lorsqu'ils marquent un but. Après ma qualification des 1000/1000 points pour jouer à FUT Champion je ne peux même pas y accéder lorsque j'appuie sur "jouer à FUT Champion" j'ai un message d'erreur "Erreur de comunication avec les serveurs FUT veuillez ressayé ultérieurement" et donc je ne peux même jouer à FUT Champion alors que je suis qualifié. Dès fois le curseur de mon équipe devient bleu au lieu de rouge. Il n'y a pas longtemps j'ai vendu une icône et une fois vendu il manque 30 000 crédits alors que ma vente était un achat immédiat. En club pro il y a un mois dès que je mettait un maillot national il disparaissait et devenait le maillot club pro.  

No RepliesBe the first to reply