Makak08New Traveler26 days agoOù sont les nouvelles chaussures ?!Après la maj 1.5.0, il était dit dans le détail qu'il y aurait les nouveaux crampons Nike, Adidas, etc...Mais il n'y a rien du tout. Est-ce normal ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 minutes ago915 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 minutes ago915 Posts
Recent DiscussionsCoupe Champions RTTF C'est quoi le principe du gameplay de la coupe Champions RTTF ? Dégoutez tout le monde. Bravo, vous avez gagné. Je gagne 4-0. Deuxième mi-temps, je ne peux plus rien faire, je perds 4-5. Votre jeu es...Ea sports fc Toute n ai négatif Problème de modification de l’avatar Je n’arrive pas à enregistrer les modifications physiques de l’avatar que j’ai créer pourriez vous m’aider ? Edit: Moved to French language FC 26 forums. -CM Déconnecté de mon match Bonjour. Je suis plutôt très excédé de voir que je me faisais déconnecté a la fin du match alors que le match était gagné coup de sifflet final et tout. Mais a ma re connexion voila que le message co...un mode carrière complètement déséquilibré ? Je joue quasiment uniquement en carrière (95 % du temps), et honnêtement… j’ai de plus en plus l’impression de jouer contre le jeu lui-même, pas contre l’IA. Les duels sont absurdes : peu importe ce...