Forum Discussion

Djips92290's avatar
Djips92290
Rising Newcomer
6 hours ago

un mode carrière complètement déséquilibré ?

Je joue quasiment uniquement en carrière (95 % du temps), et honnêtement… j’ai de plus en plus l’impression de jouer contre le jeu lui-même, pas contre l’IA.

Les duels sont absurdes : peu importe ce que je fais, le ballon revient presque toujours à l’IA après un tacle, une interception ou un contre. On dirait que le jeu décide déjà qui doit récupérer la balle.

Mes milieux ne défendent pas : ils restent hauts, ne pressent pas, laissent des boulevards… Résultat : l’IA a tout le temps pour construire.

Les fins de match sont incompréhensibles : je domine, je mène 1-0, et comme par hasard… l’IA égalise sur sa seule occasion à la 85e+ minute. Trop fréquent pour être “juste du hasard”.

Zéro réalisme côté blessures : quasiment aucune blessure, ça enlève totalement l’immersion.

Franchement, je ne cherche pas un jeu facile, juste un jeu équilibré. Là, on a surtout l’impression que certaines situations sont “forcées”, et ça ruine complètement le plaisir.

Je suis le seul à ressentir ça ou c’est un vrai problème du mode carrière ?

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour Djips92290​ ,

Merci pour votre retour. Je comprend votre ressenti, surtout en carrière où l’équilibre et le réalisme sont essentiels.

Les situations que vous décrivez (rebonds favorables à l’IA, fins de match, comportement défensif) peuvent donner cette impression, mais il n’y a pas de système qui “force” les résultats.

Cela dit, votre feedback est important et sera partagé aux équipes.

Merci d’avoir pris le temps.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago
912 Posts