Makak08New Traveler2 days agoOù sont les nouvelles chaussures ?!Après la maj 1.5.0, il était dit dans le détail qu'il y aurait les nouveaux crampons Nike, Adidas, etc...Mais il n'y a rien du tout. Est-ce normal ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago874 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago874 Posts
Recent DiscussionsJeux d assister Bordel, tu es là, tu travailles toute la semaine comme un grand malade, tu dois cotiser pour des gros charlots. Tu arrives le week-end, tu veux te détendre devant un jeu vidéo, et rebelote : de l’ass...Fc jeux de .. Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part de mon immense frustration concernant l'état actuel de FC 26. Depuis votre dernière mise à jour, le jeu est devenu injouable et totalement incohérent....Activation EA ANTI CHEAT STEAMDECK Bonjour, Je demande l’activation de EA Anti-Cheat (EAAC) pour Proton / SteamOS afin de permettre à EA Sports FC 26 de fonctionner sur Steam Deck. Valve supporte déjà EAAC sous Proton depuis 2022, i...paramètre touches fc26 Bonjour je n'arrive pas à paramétrer mes touches de manettes en perso il me propose que ceux déjà mis par défaut comment faire pour changer les configurations des touches sur manettes FC26, merci CONNEXION IMPOSSIBLE FC26 Cela fait 4 jours que je ne peux plus me connecr sur fc26 et voici le message d'erreur est ce que ça vous arrives à vous aussi ? Sinon y'a-t-il une solution (CM: Thread moved from EN FC 26 to F...