Fc jeux de ..
Bonjour,
Je vous contacte pour vous faire part de mon immense frustration concernant l'état actuel de FC 26. Depuis votre dernière mise à jour, le jeu est devenu injouable et totalement incohérent.
Hier soir encore, le gameplay était correct, mais aujourd'hui, le système de passes est catastrophique. Peu importe la direction que je donne avec le joystick, le ballon finit systématiquement dans l'axe. Je demande une passe à gauche ou à droite, elle part au milieu. Je demande une passe courte en première intention sur le joueur le plus proche, et le jeu va chercher un joueur à l'autre bout du terrain sans aucune raison.
C'est inadmissible d'avoir un jeu "terminé à la pisse" où le script semble décider de l'issue de chaque action. Entre les rebonds favorables systématiques pour l'adversaire et les joueurs avantagés (que ce soit via la "carte bleue", leur ancienneté ou autre), l'expérience est devenue purement punitive. Faire le yo-yo dans les divisions face à des joueurs qui ne savent pas forcément mieux jouer, mais qui bénéficient d'un script flagrant dans les dernières minutes, tue tout plaisir de jeu.
Soit vous corrigez sérieusement votre gameplay et vos scripts, soit il est temps d'arrêter de produire des jeux de foot qui ne génèrent que de la frustration.
Dans l'attente d'une réelle amélioration.