Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Discussion générale

Forum Discussion

Meguy69's avatar
Meguy69
New Traveler
2 months ago

Ouvrez la photo

Ouvrez 

histoires
playstation
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.
Latest Activity: 7 minutes ago
678 Posts

Recent Discussions

• 3wp-Amaury's avatar

Remboursement point fc26

Bonsoir j’ai acheter des points fc26 sur le mauvais compte comment je pourrais me faire rembourser ces point ?
    3wp-Amaury
    7 minutes ago
  • la10bbbanana's avatar

Alerte

Quand vous vous voyez nouvel appareil detecté en cours de match et que vs gagnez c’est que l’autre en face il branche son appareil, là ca commence a friser, une latence, et commence le script du matc...
    la10bbbanana
    3 hours ago
  • mikamikaz83300's avatar

Pire jeu FIFA de tous les temps.

Bonjour, c'est quoi ce jeu envahi de bug? D'un taux de drop tellement bas. D'une I.A tellement pas intelligente . Des mises à jour tellement régulière pour régler des problèmes qui en emmènent d'autr...
    mikamikaz83300
    3 hours ago
  • la10bbbanana's avatar

Triche

Le nombre de joueur qui utilise la machine a tricher, c’est un truc de ouf , hate que ea fasse quelque chose. C’est injouable parfois je gagne contre les tricheur mais je suis obligé de me casser une...
    la10bbbanana
    4 hours ago
  • Bernthal's avatar

point fc26

Bonjour, j'ai acheté 2800 point fifa via le site Kinguin, apres avoir reçu le code et l'avoir rentré je n'ai pas reçu mes point, que faire? pseudo: Bernthal
    Bernthal
    4 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.