Forum Discussion

jaimelechorizo's avatar
3 months ago

piratage de mon compte

Bonjour, 

Je viens au renseignement car je viens de perdre l'intégralité de mes joueurs vendables dans mon équipe.

Y a t'il une solution pour récupérer ça ? 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour jaimelechorizo​ ,

Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Ils seront en mesure de vous aider à sécuriser votre compte et récupérer le contenu manquant.

• djeranium's avatar
    djeranium
    New Scout
    3 months ago

Bonjour EA_Hux​ ,

Je pensais que tu avais quitté le forum, EA Sports !

Mais non, tu es toujours là… à ignorer les joueurs !

Depuis 2 semaines, les objectifs "Carrière Manager" et "Pro" sont bloqués. Résultat : 3 000 XP en moins sur le Pass (Classique/Premium), alors qu’on a payé 109€ pour un jeu censé être fini. C’est une blague ? 😡

Aucun correctif, aucune communication, AUCUNE RÉACTION.

On est des joueurs, pas des porte-monnaie ! Quand est-ce que ce bug sera enfin résolu ?

EA, réveillez-vous :

✔ Corrigez ce bug immédiatement et rendez l’XP perdue.

✔ Communiquez clairement sur les correctifs.

✔ Compensez les joueurs pour ce manque de professionnalisme.

On veut des actes, pas des excuses !

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour djeranium​ ,

C'est impossible de répondre à tous les posts, j'espère que vous vous en doutez bien. De plus que je ne suis pas seulement sur les forums français mais aussi anglais et sur Steam.

Ce problème où les objectifs sont bloqués, c'est un problème qui a déjà été remonté. Difficile de dire quand un correctif aura lieu.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago
777 Posts