SalyxoushiRising Newcomer4 months agoPLAYSTYLE+ SUR UN JOUER ICONE DE LA PRECOMANDEBonjour je me demendais si je met un playstyle+ Révolutionnaire a mon Totti Icone de la précommande quand il va up il va avoir 2 playstyle+ ou ca va se passer comment ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago840 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago840 Posts
Recent DiscussionsUtilisation de glitch Bonjour pourquoi ne pas résoudre le problème de glitch utilisé sur le fut champions? Ban définitivement serais la meilleure solution pour eux ..sans parler des streameurs qui poussent a l utilisé ...Jetons icônes Bonjour je constate toujours le même bug où sont les jetons j’ai pas joué pour que mes matchs ne soient pas pris en compte , ont jouent et le jeux bug en clash équipes c’est incroyable 🤣 , vous êtes...Honteux Bonjour, Sa fait plus de 48h que mon mode de jeu ultimate team est bloqué en me marquant le message « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment.Vous allez revenir au menu princi...Beug sur club Sa me lance pas le mode de jeu club sa me mes serveur indisponible et vrérifer la connexion alors que j arrive a jouer a FUT sa dur depuis environ 1 semaine voir plus et c chiant pouvez vous régler s...Bug club Ça doit faire 1 semaine que je n’arrive pas à jouer à club pro ou à accéder le passe saisonnier ça me met les problèmes de connexion pourtant j’ai tout fait même réinitialiser ma playstation ...