Forum Discussion

ThinkTwice42's avatar
ThinkTwice42
Seasoned Newcomer
15 days ago

Points Fc

Salut, j'ai rencontré un problème récemment. J'ai acheté fc26 sur fc25 mais les 500 points Fc qui devaient m'être attribués grâce à cet achat de fc26 sur fc25 ne m'ont pas été livrés. J'ai contacté le support et ils m'ont dit que je devrais les recevoir le jour qui suit. Cela fait bientôt 72h et j'ai toujours rien reçu. Je me demande bien ce qui s'est passé. Quelqu'un peut m'éclairer svp? Merci 

2 Replies

• ThinkTwice42's avatar
    ThinkTwice42
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Je pense que c'est parce qu'ils ont inversé l'achat de l'édition ultimate avec celle de l'édition standard. Quand j'avais cliqué sur l'édition standard ça m'avait direct emmené sur l'édition ultimate. Donc à cause de ce bug, le système n'a pas comptabilisé l'achat de l'édition standard. Je sais pas si vous comprenez. Mais bref, l'agent de Ea m'a dit que je devrai recevoir les points Fifa 1 jour après, et devinez quoi ça fait 1 semaine et j'ai toujours rien reçu. Je sens que j'vais attendre longtemps sans rien💀

• J'ai le même problème mais je l'ai acheté hier j'attends un peu et sinon je pense c du scam 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 34 minutes ago
704 Posts