Forum Discussion

nalrosch06's avatar
nalrosch06
Seasoned Newcomer
30 days ago

Problème carrière manager FC26

Bonjour

Faisant partie des nombreuses personnes qui ont précommander le jeu et que je suis principalement un joueur du mode carrière manager, j’ai donc créer un club fictif d’A à Z, et j’ai bien vérifié méticuleusement que j’avais sauvegardé

Maintenant le problème c’est :

La sauvegarde est là, mais je n’arrive pas à la lancer du tout, la sauvegarde est bien présente, mais je n’arrive pas à la lancer et j’ai pratiquement tout essayé

quelqu’un a une solution pour pouvoir m’aider s’il vous plaît ?

6 Replies

• GooDybala77's avatar
    GooDybala77
    Rising Newcomer
    13 days ago

Moi aussi, impossible de jouer ma carriere manager.

Le menu de la carriere ne propose que live et original, a peine que je sauvegarde et quitte que je n'y ai plus accès...

• lyam05's avatar
    lyam05
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Moi j'ai un problème en carrière manager..je change les crampons des joueurs,je sauvegarde et quand je joue les crampons sont noir a tout le monde 

• Tonio73500's avatar
    Tonio73500
    Rising Newcomer
    25 days ago

Pareil fichier endommagé impossible de le charger sauf en désinstallant le jeu et en prenant encore 1h pour le réinstaller et la charger ... Mais toujours le même pb 😡😡😡😡

• djibouti57's avatar
    djibouti57
    Rising Newcomer
    26 days ago

Je ne suis donc pas le seul. On voit bien la sauvegarde apparaître sur le menu mais impossible d’y accéder . Ça rend fou. J’ai recommencer trois fois . Toujours pareil

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.382 PostsLatest Activity: 3 hours ago