Forum Discussion

Gonzo4910's avatar
Gonzo4910
Rising Novice
2 months ago
Solved

Problème de compte

Bonjour , j’ai un soucis avec mon compte ea n’ayant plus accès à mon adresse mail, du coup plus accès à mon compte ea lié à mon gamer tag ,  j’aimerais  savoir comment  est il possible de la changer à savoir que l’ancienne est bloquée et comme pas moyen de contacter le support ea je suis bloqué quelqu’un s’ait il m’aidé ? Merci 

• Bonjour Gonzo4910​ ,

Désolé d'apprendre que vous avez perdu accès à l'adresse email de votre compte.

Essayez de passer par ce lien. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel.

Le support devrait être en mesure de vous aider.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Gonzo4910​ ,

Désolé d'apprendre que vous avez perdu accès à l'adresse email de votre compte.

Essayez de passer par ce lien. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel.

Le support devrait être en mesure de vous aider.

• Gonzo4910's avatar
    Gonzo4910
    Rising Novice
    2 months ago

Je ne sais plus me
    Connecter à mon compte ea car mon adresse mail a été bloquée et lorsque je veux me connecter on me demande de récupérer un code d’identification du coup comme je n’ai plus accès à mon mail je ne sais pas le faire du coup jnai crée un nouveau compte ea mais je ne peux pas y associer mon compte gamer que faire !? 
    et j ai a plusieurs reprise envoyer message a l’assistance mais sans réponse et FC26 arrive a grand pas et je ne pourrais pas accéder a l’application companion et j’hésite a acheter Fc 26 du coup et je n’ai même plus allumé fc25 car je suis dégoûté et si on ne trouve pas une solution a mon problème je risque d’essayer un jeux concurrent 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

N'envoyez pas de message et optez pour une option de contact en direct. Pour accéder à ce lien du support, vous pouvez vous y connecter sans compte ou avec un autre compte, il n'y a pas de soucis. Mettez bien: « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie

• Gonzo4910's avatar
    Gonzo4910
    Rising Novice
    2 months ago

J’en ai marre franchement ça me fais. tourner en bourrique et je ne reçois aucun coup de fil, je perds patience, je suis en Belgique et le seul numéro de téléphone est français et je ne sais pas les joindres 🫣😢

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.265 PostsLatest Activity: 2 hours ago