andja654Newcomer2 months agoProblème dans les paramètres du jeu fc26J’aimerais savoir si il y’a un astuce pour désactiver les geste technique simple car le mien il est activé est gris je peut pas la mettre sur (sans )IMG_3445.jpeg2.1 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 hours ago701 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 hours ago701 Posts
Recent DiscussionsHakimi pas nominé Toty 😂 Hakimi pas nominé pour être toty ça reflète bien le jeu fc26 les créateurs ne comprennent rien au football vous êtes pas fais pour ça par contre pour que Pina soit la meilleure joueuse du jeu ça oui ...Achat credit J’ai acheter des crédit sur une appli (200k), il sont belle et bien sûr mon compte j’ai pus m’en servir mais sans savoir que je pouvais me faire ban, es que pour se petit achat je risque quelque chos...Réaction ea ? Miracle ? J'ai pu jouer un Rivals, bon perdu, mais dans des conditions "presque" normales :) INCROYABLE après plus de 3 mois !!!! Barthez / Mandanda toujours pas dans le jeu Bonjour, pourquoi n’avons nous pas Barthez dans les icônes ou bien même Mandanda en Hero ligue 1? il serait plaisant d’avoir un peu plus de gardien français avec des cartes spéciales. bon jeu à t...Évolution Bonjour comment avoir l’évolution formation express ?