cinojr26Newcomer4 months agoProblèmeJ’ai pas compris ce qui se passe aucun transfert n’est passé avant j’ai rien acheté jai rien vendu 0A7527BC-98C7-4D6E-909A-70909FD77B70.jpeg188 KB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago796 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago796 Posts
Recent DiscussionsJ ai un souci de connexion avec FC 26 J ai un souci de connexion avec FC 26 Edit: Moved thread to French language FC 26 forums. -CM Cheater pc je vous poste ci joint une vidéos montrant une personnes qui cheat en futchampions merci de faire le nécessaire https://youtu.be/ItrGsjX2Zi4 Injustice dans la politique de bannissement et promotion de sites de coins À l’attention de l’équipe Electronic Arts, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer une profonde incompréhension et un sentiment d’injustice concernant votre politique actuelle sur les coins Ult...Maché des transferts bloqué Bonjour, j’ai joué plus de 5 matchs FUT (Clash d’équipes, Rivals et Moments). L’objectif “Battre l’équipe sélectionnée – Clash d’équipes” est bloqué à 0/1. Le marché des transferts reste verrouill...Avis Franchement y’a un truc que j’adore c’est que le 3/4 des personnes qui écrivent sur ce forum claque des avis négatifs et son même pas respecter 🤣🤣