Sully78300Newcomer3 months agoProbleme de pass saisonnier prenium Bonjour ayant pris la version ea fc26 ultimate après le 26 août je suis censé avoir le pass premium de la première saison offert et ce n es pas le cas quelqu'un pourrait t il répondre a ma question m...Show More
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago721 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago721 Posts
Recent DiscussionsPoints fifa 26 ps5 non apparu dans mon jeu Bonjour FC 26 je voudrais savoir pourquoi, je n’ai pas reçu mes points FIFA justement dans mon PlayStation cinq je devais avoir 18 500 que j’avais acheté pour 149,99 € que ça prélevé sur mon compte b...Bug claudia pina regular alors qu'elle est toty Bonjour je viens d'avoir claudia pina regular dans un pack nomines toty a 19h35 Club! Je peux pas lancer club pro aider moi svp Événements live Bonjour à tous je viens vers vous comme avec des amis nous avons remporté la coupe triple menace mais nous avons reçu aucune récompense dans l'objectif club, y a t'il une explication s'il vous plaît ...disparition de pack je me suis connecté à fc26 et je n’est plus mon pack 88x3 et mon 87x3 du défi ultime je suis sur et certain de ne pas les avoir ouvert