Forum Discussion

pistolero213's avatar
pistolero213
Rising Novice
19 days ago

Propositions d'améliorations !

Bonjour, je vous contacte pour proposer des améliorations pour FC27 car FC26 me semble améliorable au vu de la bande d'annonce. Je suis un joueur qui joue aux opus Fifa depuis plusieurs années et je me sens prêt a révolutionner le jeu de par mon ressenti .Je sens vraiment que je connais vraiment bien le foot et je suis convaincu que mes propositions révolutionneront FIFA 

Je propose : 

• Le retour du mode THE JOURNEY avec Alex Hunter ( ce mode a rendu heureux tous les utilisateurs, pourquoi l'avoir enlevé ?) Si vous voulez écouter nos avis comme vous le dites, tout le monde veut ce mode de retour! 
  • Agrandir le terrain pour le rendre similaire a FIFA 17 car sur FC25 et FC26 les terrains sont trop petits
  • Rendre les joueurs beaucoup moins lourds visuellement et même au ressenti pour rendre comme dans FIFA 17 
  • Rendre les pelouses des terrains et même les tribunes moins sombres et avec une couleur réaliste  car dans FC depuis plusieurs années l'éclairage est trop sombre lors des matchs le soir comparé a FIFA 15 ( regardez le PARC DES PRINCES et comparez FC25 avec la réalité comme sur les pièces jointes , vous verrez la différence d'éclairage ( c'est un souci majeur )!
  • Changer le menu et le remettre comme à l'époque de FIFA 15, FIFA 16 
  • Instaurer un jeu posé et moins axé sur l'attaque afin de rendre plus réaliste le jeu : ce n'est pas normal de faire des matchs se terminant avec des 7-6 par exemple et de marquer en seulement 2 passes : faut s'inspirer des FIFA 17 et 16 (arrêter de faire un jeu basé sur les gestes techniques pour faire plaisir à des joueurs qui ne connaissent rien au foot)
  • rendre moins assisté les tirs ,passes etc, pour rendre le jeu comme FIFA 17
  • arrêter de gâcher les efforts avec des mises a jour régulières 
  • ET EVIDEMMENT UN CHANGEMENT POSSIBLE DE MOTEUR DE JEU...

Merci de m'avoir écouté, ne nous décevez pas pour FC27, on veut un jeu posé inspiré de FIFA 17 qu'on aime tous et les nouveautés des championnats de pays inconnus ne sont pas importants, investissez sur des choses que nous voulons réellement en espérant avoir une réponse de l'équipe EA ! 

6 Replies

• Terminator_du_41's avatar
    Terminator_du_41
    New Novice
    18 days ago

Salut pistolero213​ merci de m'avoir répondue, mais je sais pas s'il on vue mon message de rajouter l'indice UEFA comme en vrai franchement ça serait super top!

• pistolero213's avatar
    pistolero213
    Rising Novice
    18 days ago

En vrai t’as raison faut qu’ils prennent en compte tes idées aussi et si ils arrivent à combiner ça avec le retour d’Alex Hunter le jeu va exploser en hype comme le fifa 17 ça sera du jamais vu, personne s’y attend au mode the journey on se sent vraiment joueur comme si on était Alex Hunter  ( éclaircissement du terrain etc ) le réalisme sera au prime si tout ça revient 

on attend ça depuis des années c’est le moment d’écouter la communauté et nous faire vibrer  EA_Hux​ 

• Terminator_du_41's avatar
    Terminator_du_41
    New Novice
    18 days ago

Bonjour EA_Hux​ moi aussi j'ai des suggestion comme par exemple ajouter l'indice de l'UEFA des clubs sa serait super que par exemple au niveau championnat de Ligue 1 il est plus de club en Ligue des champions ça serait cool merci.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 days ago

Bonjour pistolero213​ 

Merci de nous avoir fait part de ces suggestions.

Vous avez pas mal de bonnes idées, particulièrement simplifier les menus comme dans FIFA 15-16.

On va transmettre tout cela. 👍

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.33 PostsLatest Activity: 19 hours ago