asanogoRising Newcomer5 months agoTranfert mode carrière FC25 vers FC26 Comment transférer la sauvegarde du mode carrière de FC25 vers FC26 ? C'est lassant s'il faut toujours recommencer. Merci How to transfer the career mode save from FC25 to FC26? It's boring if y...Show More
EA_HuxCommunity Manager5 months agoBonjour asanogo , Malheureusement, la carrière FC25 n'est pas transférable sur FC26.
asanogoRising Newcomer to EA_Hux5 months agoMerci pour ta réponse. C'est tellement dommage et lassant que tu dois recommencer une carrière chaque année. EA_HuxCommunity Manager to asanogo5 months agoJe peux comprendre que c'est embêtant effectivement. On va tout de même faire passer votre feedback.
asanogoRising Newcomer to EA_Hux5 months agoMerci pour ta réponse. C'est tellement dommage et lassant que tu dois recommencer une carrière chaque année.
EA_HuxCommunity Manager to asanogo5 months agoJe peux comprendre que c'est embêtant effectivement. On va tout de même faire passer votre feedback.
Recent DiscussionsFC 26 PC Jeux devient lent en match après 2-5 minutes FPS stables input delay Bonjour, Je vous contacte concernant EA Sports FC 26 car je rencontre un problème important sur PC depuis environ 4 jours. En match, le jeu est fluide au début. Après 2 à 5 minutes, un input delay ...Ressenti sur la promo TOTS Quel jeu ! On est à la TOTS, ça devrait être la fête du jeu, et bah non c'est tout l'inverse ! On nous propose des SBC dignes du mois d'octobre, des choix 80+ en mi-mai, des 83+ x14 qui sont clair...Perte de crédit sur ultimate team fc26 Bonjour, J'ai constaté une perte de crédit sur mon compte ultimate team alors que j'ai fait aucun achat. Est ce qu'il a un bug sur le jeu et où on peut faire une réclamation ? Merci FUT - Problème de progression dans les objectifs Bonsoir à tous, Première fois sur ce forum pour moi, alors ne soyez pas trop du renvers moi, je suis un vieux... ce type de demande existe sans doute ailleurs sur le forum, mais je ne sais pas q...Rush - 8 matchs 0 wins In RUSH, how come I always in a team with guys who doesn’t know how to play the game. I make 8 match and those guys don’t defend, always playing solo, dribbling …why? Is there a way to avoid those...