asanogoRising Newcomer5 months agoTranfert mode carrière FC25 vers FC26 Comment transférer la sauvegarde du mode carrière de FC25 vers FC26 ? C'est lassant s'il faut toujours recommencer. Merci How to transfer the career mode save from FC25 to FC26? It's boring if y...Show More
EA_HuxCommunity Manager5 months agoBonjour asanogo , Malheureusement, la carrière FC25 n'est pas transférable sur FC26.
asanogoRising Newcomer to EA_Hux5 months agoMerci pour ta réponse. C'est tellement dommage et lassant que tu dois recommencer une carrière chaque année. EA_HuxCommunity Manager to asanogo5 months agoJe peux comprendre que c'est embêtant effectivement. On va tout de même faire passer votre feedback.
asanogoRising Newcomer to EA_Hux5 months agoMerci pour ta réponse. C'est tellement dommage et lassant que tu dois recommencer une carrière chaque année.
EA_HuxCommunity Manager to asanogo5 months agoJe peux comprendre que c'est embêtant effectivement. On va tout de même faire passer votre feedback.
Recent DiscussionsFUT - Problème de progression dans les objectifs Bonsoir à tous, Première fois sur ce forum pour moi, alors ne soyez pas trop du renvers moi, je suis un vieux... ce type de demande existe sans doute ailleurs sur le forum, mais je ne sais pas q...Problème accès pass fc26 j'ai acheté le pass fc26 il ya 1 semaine ,et cela fait 3 jours que je ne peut pas accéder au pass, cela met l'écran du jeu en continu avec un fond noir dès que je veux aller sur le pass Edit: Moved...Rush - 8 matchs 0 wins In RUSH, how come I always in a team with guys who doesn’t know how to play the game. I make 8 match and those guys don’t defend, always playing solo, dribbling …why? Is there a way to avoid those...Problème d'accès Ultimate team fc26 Bonjour sur fc26 ultimate team ne fonctionne pas et ça seulement sur ultimate team tout les autre mode fonctionne sauf ultimate team voici le message d’erreur Demande d'info MàJ Fc26 Est-ce que on sait quand y'aura la prochaine grosse mise a jour de fc . Celle où y'aura le brésil ,neymar...