asanogoRising Newcomer5 months agoTranfert mode carrière FC25 vers FC26 Comment transférer la sauvegarde du mode carrière de FC25 vers FC26 ? C'est lassant s'il faut toujours recommencer. Merci How to transfer the career mode save from FC25 to FC26? It's boring if y...Show More
EA_HuxCommunity Manager5 months agoBonjour asanogo , Malheureusement, la carrière FC25 n'est pas transférable sur FC26.
asanogoRising Newcomer to EA_Hux5 months agoMerci pour ta réponse. C'est tellement dommage et lassant que tu dois recommencer une carrière chaque année.
EA_HuxCommunity Manager to asanogo5 months agoJe peux comprendre que c'est embêtant effectivement. On va tout de même faire passer votre feedback.
EA_HuxCommunity Manager to asanogo5 months agoJe peux comprendre que c'est embêtant effectivement. On va tout de même faire passer votre feedback.
Recent DiscussionsProbleme délais Salut pouvez-vous m’aider en offline type entraînement etc tout va bien mais quand je lance en ultimate team une partie (FUT) jai enormement de delais/latence entre le moment où j’appuie sur une touc...Ressenti sur la promo TOTS Quel jeu ! On est à la TOTS, ça devrait être la fête du jeu, et bah non c'est tout l'inverse ! On nous propose des SBC dignes du mois d'octobre, des choix 80+ en mi-mai, des 83+ x14 qui sont clair...Ressenti Fc26 Saison Bonsoir. J'espère que vous vous portez bien. En saison, j’ai des matchs gagnés qui ne sont pas comptabilisés quand l’adversaire sort du match. Pouvez-Vous faire quelque chose pour ça ? Je vous ...FC 26 PC Jeux devient lent en match après 2-5 minutes FPS stables input delay Bonjour, Je vous contacte concernant EA Sports FC 26 car je rencontre un problème important sur PC depuis environ 4 jours. En match, le jeu est fluide au début. Après 2 à 5 minutes, un input delay ...Perte de crédit sur ultimate team fc26 Bonjour, J'ai constaté une perte de crédit sur mon compte ultimate team alors que j'ai fait aucun achat. Est ce qu'il a un bug sur le jeu et où on peut faire une réclamation ? Merci