asanogoRising Newcomer5 months agoTranfert mode carrière FC25 vers FC26 Comment transférer la sauvegarde du mode carrière de FC25 vers FC26 ? C'est lassant s'il faut toujours recommencer. Merci How to transfer the career mode save from FC25 to FC26? It's boring if y...Show More
EA_HuxCommunity Manager5 months agoBonjour asanogo , Malheureusement, la carrière FC25 n'est pas transférable sur FC26.
asanogoRising Newcomer to EA_Hux5 months agoMerci pour ta réponse. C'est tellement dommage et lassant que tu dois recommencer une carrière chaque année.
EA_HuxCommunity Manager to asanogo5 months agoJe peux comprendre que c'est embêtant effectivement. On va tout de même faire passer votre feedback.
EA_HuxCommunity Manager to asanogo5 months agoJe peux comprendre que c'est embêtant effectivement. On va tout de même faire passer votre feedback.
Recent DiscussionsPire jeu de tout les fifa reuni Catastrophe se jeu mille doublon mille objectif atteint pas de toty rien Des heures des jours et des semaines pour avoir des Firmin des joueur qu on voit meme pas a la télé c es bon fifa vous m ave...Je porte plainte J'ai porté une plainte en recours collectif pour le S . c . r . i . p . t . Si vous voulez rejoindre le groupe envoyez moi un mail sur cette adresse : mailto:[edit: email address removed] Vous n'a...Manque récompense palier 27 J ai ouvert le plaier 27 est impossible de récupérer les récompense , j ai donc relancer le jeux , est en revenant déçu , la case du palier 27 était cocher en vert , ainsi que celle du pass de saison...Impossible de modifier taille et poids en carrière joueur FC 26 Impossible de modifier taille et poids en carrière joueur FC 26 Probleme délais Salut pouvez-vous m’aider en offline type entraînement etc tout va bien mais quand je lance en ultimate team une partie (FUT) jai enormement de delais/latence entre le moment où j’appuie sur une touc...