asanogoRising Newcomer22 days agoTranfert mode carrière FC25 vers FC26 Comment transférer la sauvegarde du mode carrière de FC25 vers FC26 ? C'est lassant s'il faut toujours recommencer. Merci How to transfer the career mode save from FC25 to FC26? It's boring if y...Show More
EA_HuxCommunity Manager22 days agoBonjour asanogo , Malheureusement, la carrière FC25 n'est pas transférable sur FC26.
asanogoRising Newcomer to EA_Hux21 days agoMerci pour ta réponse. C'est tellement dommage et lassant que tu dois recommencer une carrière chaque année.
EA_HuxCommunity Manager to asanogo20 days agoJe peux comprendre que c'est embêtant effectivement. On va tout de même faire passer votre feedback.
EA_HuxCommunity Manager to asanogo20 days agoJe peux comprendre que c'est embêtant effectivement. On va tout de même faire passer votre feedback.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago665 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago665 Posts
Recent DiscussionsPoints Fc Salut, j'ai rencontré un problème récemment. J'ai acheté fc26 sur fc25 mais les 500 points Fc qui devaient m'être attribués grâce à cet achat de fc26 sur fc25 ne m'ont pas été livrés. J'ai contacté l...On sort le stagiaire chez EA... Voilà, le stagiaire a investi les studios d'EA Sports. Pourriez-vous arrêtez de toucher au gameplay en pleine journée ? Le jeu est de pire en pire. J'ai même une latence énorme quand je joue à Clash ...Bannissez ce gars Voilà j'ai lancer un match en fut champions et je ne pouvais pas contrôler mon équipe , son pseudo était cacher malheureusement pour lui , vu son niveau catastrophique il a réussis à ne pas marquer e...Je me suis fais pirater mon compte Ea sport fc26 Bonjour, excusez-moi pour le dérangement. Je me suis fait pirater mon Mon compte. Fc26. Par quelqu'un, quand je jouais. Il a mis. Toute mon équipe en dcé et du coup, Et j'ai perdu tout accès. À mon é...Jeux fc26 Vous avez fait le jeu fc26 trop compliqué c'est trop dur même pour les gamins ils se desinteresse du jeu ça perd de son charme et a cause de cela je pense que ça va être la dernière année que vous al...