NMS_SutadeShadowRising Newcomer1 month agoYo j'ai besoin d'une reponse "urgente" Vue que ea ne sait pas optimiser un jeu j'ai décidé enfin de prendre une ps5 car injouable sur pc cause de bugs, delay input ect ect J'aimerai donc savoir si je garde ma team UT ou si je dois tout ...Show More
ema55ssNew Rookie1 month agoPar contre ça change pas grand-chose. Sur PS5 c'est toujours incompréhensible.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago738 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago738 Posts
Recent DiscussionsLatence en ligne sur FC26 Bonsoir , j’ai énormément de latence / ralentissement en ligne sur FC26 ce qui m’empêche de jouer sachant que je suis branché au câble ethernet ,de plus lorsque je joue hors ligne ça marche très bien...Bug pack Bonjour, Je ne comprends pas comment il est possible que j’ai packé la gardienne de Lyon Endler en regular alors qu’elle est toty. voilà voilà. 🤡 Problème de sbc Je peux pas faire une sbc je sais pas il où le problème Problème carrière manager FC26 Bonjour Faisant partie des nombreuses personnes qui ont précommander le jeu et que je suis principalement un joueur du mode carrière manager, j’ai donc créer un club fictif d’A à Z, et j’ai bien vér...Probleme de tir Quand je joue à ce jeu qui est d’ailleurs très **bleep**, il arrive parfois que mon attaquant qu’importe le joueur, qu’importe le temps que je mets sur la touche de tir, qu’importe la puissance de ti...