Forum Discussion

KIRAAAA59's avatar
KIRAAAA59
Seasoned Newcomer
2 days ago

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A ULTIMATE TEAM

Impossible d'accéder à Ultimate Team pour le moment. Depuis hier, je n'arrive pas à accéder à Ultimate Team sur mon pc. À chaque tentative, j'obtiens l'erreur suivante : « Impossible d'accéder à Ultimate Team pour le moment. Vous serez renvoyé au menu principal. » Cependant, j'y accède via l'application Companion et l'application web. J'ai également essayé de redémarrer le routeur et reinstaller le jeu sur mon pc, de vider le cache, de reconstruire la base de données, etc. Le problème persiste depuis que le jeu c'est fermer en plein match s'est arrêté en plein match. Depuis, j'obtiens cette erreur à chaque fois que j'essaie de me connecter a ultimate team. Je pense donc, sans en être certain, qu'il pourrait s'agir d'un problème de serveur qui a bloqué ma session. J'apprécierais que vous puissiez résoudre ce problème, car je ne peux pas jouer et qu'il me manque des objectifs actifs. Avec tout le respect, j'ai acheté un jeu et j'aimerais y jouer.

Merci d'avance

12 Replies

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,038 PostsLatest Activity: 47 minutes ago