momo9428Newcomer6 months agoÉvolution introuvable fc26Je ne trouve pas l’évolution grand gaillard sur fc26
Recent DiscussionsMatch beugé écran cassé Bonjour, Pendant un match particulièrement frustrant, où j’ai eu l’impression que tout tournait contre moi — un grand nombre de poteaux, de barres transversales, des face-à-face ratés de manière ...Besoin d aide déconnexion Bonjour, Je vous contacte concernant mon dernier match en 2v2. Nous étions en train de gagner 6-1 lorsque le jeu m’a soudainement rejeté/déconnecté (“ultimate m’a reject”). À cause de ça, le match a...Problème assignation carte sur marché des transferts Ultimate Team J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider ici !? J’ai un problème sur une carte achetée sur le marché des transferts. J’ai acheté 3 Vicky Lopez Rttf au mois de mars car je misais sur le fait que le B...FUT FC 26 joueur incontrôlable. champions /rivals bonjour , j’ai constaté que mes joueurs ne répondent plus avec ma manette et en plus ils courent tout seul . Injouable !!! J’ai changé de manette mais rien n’est réglé . Fermer le jeux , vérifier à c...Match non pris en compte en saison C'est VRAIMENT nul ce défaut dans FC26, ça enlève toute l'envie de jouer son match quand on sais à l'avance qu'il y a 50% de chance que l'adversaire se déconnecte et que le match ne sera pas pris en ...