Forum Discussion

Akihiro_Off's avatar
Akihiro_Off
Seasoned Newcomer
6 hours ago

( BUG ) Ras le bol tout les ans la même

Bonjour, une fois de plus un EAFC que je paie 100 euros, pour avoir une semaine d'early access, fifa 23 mon jeu ne se lançait pas pendant plus de 2 mois, FC 24, même problème, et FC 25, le jeu ce lance, mais en clash d'équipe, le match se joue soit au ralenti, soit en 4 FPS. Le jeu plante toujours pendant la 2ème mi-temps, même soucis en Moment, et en mode en ligne ( Rivals, coupe accès anticipé, Rush, draft...) impossible de controler le moindre joueur, je peux juste mettre pause et quitter, j'ai essayé la solution de bloquer à 60 FPS et mettre la Vsync en On, ça ne change rien du tout, il va vraiment falloir trouver une solution parce qu'on s'impatiente. 

Merci de me répondre.

Je suis sur PC, Manette de PS5.

3 Replies

• la meme

problème pc depuis le lancement du jeux le rival la manette ne fonctionne pas ce qui engendre abandon de partie ou inactivité de partie donc déconnection, merci pour les malus, impossible de faire les objectifs, bien sur aucune compensation en échange,  ni de mise a jour depuis 3 ou 4 jour, vive la politique de l autruche 

il nous ont propose une solution de dépannage qui ne fonctionne même pas (bloquer les fps a 60 et vsync sur on) et ose nous dire problème résolu 

une honte c est vraiment des escrocs

• Impossible de se faire rembourser en plus, le plaisir. On a été idiot de prendre ce jeu, faut qu'on boycott 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.199 PostsLatest Activity: 7 minutes ago