Accès au marché de transfert bloqué
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec le marché des transferts fc 26. J'ai acheté le jeu dès sa sortie et je n'ai pas eu accès au marché des transferts. Celui-ci s'affichait comme bloqué. Mes amis qui l'ont acheté en même temps que moi sur steam n'ont pas eu le marché bloquer du tout. J'ai été déçu car je n'ai jamais eu ça les autres années. J'ai malgré tout fait toute les missions pour le débloquer mais après cela j'avais 60h d'attente supplémentaire.. Actuellement mon temps d'attente touche a sa fin et je trouve ça vraiment décevant car j'ai acheté le jeu dès sa sortie et depuis le 26/09 je n'ai pas pu profiter pleinement du jeu a cause de ce blocage du marché des transferts.. Voir mes amis avancer en faisant des objectifs que je ne peux pas faire étant donner que je ne peux acheter de joueurs, ouvrir les récompenses que je ne peux pas non plus avoir et les voir amélioré leurs équipe depuis 4jours sans que de mon coté j'avance en même temps que eux est très rageant..
J'apprécierais vraiment si vous pouviez envisager un geste commercial étant donné que j'ai déjà attendu plus de 50 heures sans pouvoir bénéficier du marché de transfert ce qui me bloque pour jouer dans n'importe quel mode de jeux.. Concrètement je n'ai pas pu jouer depuis sa sortie à cause de cela.. Et là a l'heure ou je vous écrit, c'est encore un soir d'attente supplémentaire et c'est très chiant. Merci d'avance de prendre le temps de me lire et pour votre réponse qui j'espère me redonnera le sourire..