pascalito33Newcomer20 hours agoAdresse mail ferméBonjour j ai une adresse mail fermé par l opérateur et je ne peux plus me réinitialiser mon compte pour changer d adresse mail
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago1,930 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago1,930 Posts
Recent DiscussionsBug fc Bonsoir j’ai acheté fc26 sur ea j’avais énormément de bug latence avec ma manette écran j’ai ensuite acheter une deuxième fois le jeux sur epic game toujour la même chose j’ai appliquer tout les tuto...Bug changement composition Je viens de recevoir ea FC 26, et après avoir voulu mettre à jour certains transfert du mercato de cet été (déjà je ne trouve pas normal que cela n'ait pas été fait avant la sortie du jeu), je me re...Fc26 ne se lance pas sur pc Bonsoir à tous, depuis cette après-midi je rencontre un souci avec mon jeu fc26 sur PC. Lorsque je souhaite lancer mon jeu via l’application EA, le jeu se charge et ensuite ne se lance pas. À chaqu...j'arrivée pas a lancé fc 26 sur pc bonjour j'ai un problème j'arrivée pas a lancé le jeu depuis hier ca me mais ca a chaque fois ( échec du lancement du jeu le jeu n'a pas pu êtres lancé en raison d'une erreur de nôtre côté j'ai d...Problème FC26 Pourquoi dans fc 26 quand je vais dans les paramètres de jeux et que je met tire avec précision ça ne me met pas la flèche dès que je tire en mode coup d'envoi alors que dans l'arène d'entraînement l...