Forum Discussion

Thierryrugbyman's avatar
Thierryrugbyman
Seasoned Newcomer
7 days ago

Arnaque?

On se fait donc arnaquer avec fc26? Et en plus je me suis fait raccrocher au nez par le conseiller ce matin!!! J'ai fait des évolutions sur des joueurs début décembre. Ces évolutions...n'ont pas évolué...n'ont pas bougé et ces joueurs sont par contre invendables puisque devenus non échangeables!!! J'ai signalé le problème plusieurs fois par chat, ouverture de dossier, tél...Rien ne bouge. Et ce sont des joueurs que j'ai payé une blinde (icones, spéciaux etc..) ...Donc bloqué pour les revendre... Près d'1M de dépenses perdues dans la nature!!! Ce matin c'est le bouquet le conseiller m'a dit je ne peux rien faire et m'a raccroché au nez!!!! On se fait donc arnaquer je suis dégouté!!! je précise ma plateforme est XBox live...

Les joueurs avec des évolutions bloquées depuis plus d'1 mois et devenus invendables : Nico Williams, Rijkaard, Marcos Llorente, Campbell, Cole, Ivan Romero.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,154 Posts