MarinLeb08Seasoned Newcomer1 day agoAxp et Crédits club pro J'ai joué plusieurs matchs sur club pro et je n'ai aucune récompenses en fin de match que ce soit AXP ou crédits. Comment puis-je faire ? 20260118_010911.jpg5.9 MB20260118_010954.jpg4.5 MB20260118_010903.jpg3.4 MB
r0st0k7Seasoned Newcomer to mathrt7413 hours agonon toujours rien je pense cela sera régler a la prochaine maj
r0st0k7Seasoned Newcomer to mathrt7413 hours agonon toujours rien je pense cela sera régler a la prochaine maj
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago2,200 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago2,200 Posts
Recent DiscussionsProblème club pro et pass Toujours pareil depuis presque 1 mois je ne peut pas accéder à club pro et le pass alors que je les payer je pourrais avoir de l’aide svp!! Décalage en online Bonjour, Je fais face à un problème présent que pendant mes matchs en online (notamment en club pro) où mon jeu est décalé par rapports aux autres. Quand je joue seul en online on pourrait croi...Bug AXP Bonjour, j’ai acheté l’édition TOTY de FC26, mais quand je joue en club pro et que je fais un match ou un entrainement, je ne gagne aucun AXP. Comment résoudre le problème ? J’ai eu pajor or rare Bonjour j’ai eu pajor or rare alors qu’elle est toty Problème lancement du jeu PC Bonjour, cela va bientôt faire 3 mois que mon jeu ne se lance toujours pas sur fifa 26 car je serai hors ligne après qu'ils m'aient demander de me connecter à origins et apres une petite fenetre me d...