Forum Discussion

cus2ib0hr1kp's avatar
cus2ib0hr1kp
New Novice
2 days ago

Bug arbitres

En mode carrière manager, cela va faire plusieurs semaines maintenant que je n'entends plus les sifflements de l'arbitre, complètement muet en plein match de mode carrière manager, pareil en coup d'envoi. Je n'entends les sifflements qu'une fois que je met pause au match où j'entends tout les sifflements de l'arbitre de la partie en une fois, je vous ai déjà fait part de ce problème sans réponses. Je joue sur PC, le problème est arrivé il y a 2 mois environ, dans la matinée et a persisté jusque là soit aujourd'hui le 17/12/2025

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Bnojour cus2ib0hr1kp​ , merci pour le signalement, nous allons nous renseigner auprès des équipes. Vous pouvez essayer en attendant de faire une réparation du jeu via EA app ou Steam:

• Depuis EA app, cliquez sur la pochette du jeu > Gérer > Réparer.
    • Dans votre bibliothèque Steam, faites un clic droit sur le jeu > Propriétés > Choisissez l’onglet Fichiers Locaux > Cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago
1,805 Posts