Nathaming71Newcomer5 months agoBug au démarrage (version steam PC)J'ai acheté EAFC26 et après une longue installation, mon jeu ne veut pas se démarrer avec un joli message d'erreur: est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Recent DiscussionsEcran noir avant chaque coup d'envoi Des séries de défaites en rivals grâce à des écrans noirs juste après le choix des maillots + avertissement de déconnexion compris avec, génial EA votre jeu est magnifique, ayez encore plus d'inspira...Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...Déconnexion et Position de EA Sports ? Bonjour, Vous avez de plus en plus de déconnexions maintenant que tout le monde connait le bug. Est ce qu'il serait possible d'avoir une position sur ce souci de deconnexion ? On ne demande pas ...Problème de connexion ultimate team Bonjour, J'ai un problème de connexion sur ultimate team depuis jeudi 9h. c'est marqué « La connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. » j’a...Piratage, plus accès au marché des transferts Je me suis pirater et EA ne veut pas me rendre le passe saisonnier et le marché des transferts c honteux